GO !
 

 
Détails de l'actualité:

Des améliorations à venir pour SAP Business Suite
 
Actualités du salon
Publié le 14/11/2011

Fidèle à sa politique d’amélioration continue, SAP vient d’annoncer de nouveaux packages contenant des innovations pour ses solutions SAP Business Suite, sa suite logicielle d’applications de gestion spécialisées. Surtout, l’éditeur reste fidèle à sa ligne de conduite, à savoir que l’innovation concernant les logiciels ne doit pas perturber le fonctionnement de l’entreprise. En conséquence, ce sont les clients qui décident des mises à jour qu’ils veulent installer et du moment propice à leur mise en place. Et SAP a mis en place des procédures d’installation simplifiées afin de faciliter la transition. Tout est donc pensé pour que les améliorations introduites par SAP servent au mieux le client.

Voici un panorama des principales améliorations apportées par SAP à ses solutions, toujours dans le but d’aider les entreprises à gérer au mieux leur activité.

  • SAP Commodity Risk Management

Application conçue pour évaluer le prix des commodités que requiert l’entreprise, tout en évaluant le risque de fluctuation de change, afin que les décideurs aient une vision à moyen terme et tous les éléments en main pour piloter l’activité

  • SAP Commodity Procurement

Une solution pour aider les entreprises dans l’achat et la gestion de leurs matières premières et produits intermédiaires, tout en intégrant le suivi de la qualité et la gestion du risque de change (avec SAP Commodity Risk Management par exemple)

  • SAP Response Management

Logiciel de gestion en temps réel de la Supply Chain, pour s’adapter au plus vite aux variations de la demande

  • SAP Supplier Lifecycle Management

Gestion des informations fournisseur, concernant leurs performances, leur conformité aux différentes certifications. Gestion de la conformité aux critères de développement durable

  • SAP Leasing for Banking

Application dédiée aux institutions financières, pour automatiser les opérations de leasing et la comptabilité

  Partager sur